Fonctionnement des locations

 IMPORTANT: Votre voiture doit être munie d'un attelage (hitch) ainsi que du filage pour les lumières pour pouvoir tirer la roulotte. 

Par semaine. Pour réserver une semaine, vous devez ajouter la semaine de votre choix au panier, puis procéder au paiement pour compléter votre réservation.

     

     

    Nous sommes situés à 30 minutes de Montréal, tout près de l'autoroute 10, à la hauteur du Chemin des Patriotes. Les plages horaires de ramassage sont les suivantes:

    • Location de semaine:
      • Check-In: Lundi à partir de 9h
      • Check-Out: Dimanche, avant 16h

      **L'adresse exacte de ramassage vous sera communiquée une fois votre réservation effectuée** 

       

      Le paiement des locations se fait lors de votre réservation en ligne. 

      De plus, un dépôt de sécurité de 750$ vous sera demandé la journée de votre départ. Ce dépôt sert de garantie en cas de bris de matériel et vous sera remboursé dans son entièreté si le Taco est remis dans son état initial. 

       

      Il est possible d'annuler votre réservation et d'obtenir un remboursement en fonction de la politique suivante:

      • 30 jours ou plus avant votre date de départ: remboursement complet (100% de votre réservation) ;
      • De 30 à 14 jours avant votre date de départ: remboursement partiel (50% de votre réservation) ;
      • Moins de 14 jours avant votre départ: Aucun remboursement.

       

      Vous devez posséder un permis de conduire valide pendant toute la durée de votre réservation.

      Vous devez obligatoirement nous fournir une preuve d'assurance valide de votre véhicule. Votre couverture doit inclure l'avenant FAQ 27.