Fonctionnement des locations

 IMPORTANT: Votre voiture doit être munie d'un attelage (hitch) ainsi que du filage pour les lumières pour pouvoir tirer la roulotte. 

 

Location pour 2 jours au minimum. Pour réserver des dates, vous devez les ajouter sur le site Outdoorsy en cliquant sur "Réserver" dans la page de description du Taco que vous souhaitez louer, puis procéder au paiement pour compléter votre réservation.

Lors d'une location de 7 nuits ou plus, vous pouvez obtenir un rabais de 10% sur le coût des nuitées.

Lors d'une location d'un mois (28 nuits), 15% de rabais sur la nuitée vous est offert.

     

     

    Nous sommes situés à 30 minutes de Montréal, tout près de l'autoroute 10, à la hauteur du Chemin des Patriotes. Les plages horaires de ramassage sont les suivantes:

    • Location de semaine:
      • Check-In: Lundi à partir de 9h
      • Check-Out: Dimanche, avant 16h

      **L'adresse exacte de ramassage vous sera communiquée une fois votre réservation effectuée** 

       

      Le paiement, le dépôt de sécurité (500$) et les frais de préparation (75$) des locations se fait lors de votre réservation en ligne sur le site Outdoorsy. 

      Le dépôt de sécurité sert de garantie en cas de bris de matériel et vous sera remboursé  dans son entièreté lors de votre retour, si le Taco est remis dans son état initial. 

       

      Il est possible d'annuler votre réservation et d'obtenir un remboursement en fonction de la politique suivante:

      • Annulez plus de 7 jours avant le début de votre voyage : 75% du total de la réservation est remboursable (vous payez 25%)
      • Annulez 7 jours ou moins avant le début de votre voyage: 50% du total de la réservation est remboursable (vous payez 50%)

      Vous devez posséder un permis de conduire valide pendant toute la durée de votre réservation.

      Vous devez obligatoirement nous fournir une preuve d'assurance valide de votre véhicule. Votre couverture doit inclure l'avenant FAQ 27.